Home / stockage en ligne / Zoolz : le cloud à prix réduit

Zoolz : le cloud à prix réduit

Nous avions découvert et réalisé il y’a quelques temps un test complet des solutions proposées par le fournisseur Zoolz. Dans ce cadre là nous avions pu découvrir les deux produits phares du fournisseurs avec du stockage en ligne (Zoolz Intelligent Cloud) et aussi de la sauvegarde en ligne (Zoolz Cloud Backup). Les possibilités et les offres ayant un peu évolué depuis nous avons décidé de consacrer un article sur les prix proposés par Zoolz… les budgets serrés risquent d’apprécier.

Zoolz limite taille

Des Terabytes à prix cassé

Nous allons tout d’abord nous intéresser au prix de l’offre Zoolz Cloud Backup (anciennement Cloud Archive) qui pour rappel vous permettra de faire une sauvegarde de votre ordinateur, d’un disque dur externe ou encore d’un disque réseau sur le cloud Zoolz. Deux tailles d’espace de stockage s’offrent ainsi à vous :

  • Offre Familly : 1To de stockage pour environ 30 euros/an
  • Offre Heavy : 4To de stockage pour environ 80 euros/an

Les prix ne sont pas fixes car indiqués en dollars et le taux pourrait influencer légèrement le prix en euros que vous serez amené à payer au moment de votre commande.

Du côté des prix en vigueur pour l’offre Intelligent Cloud nous restons dans les mêmes standards avec des prix plus que raisonnables. Nous retrouvons ainsi 4 type d’offres :

  • Offre gratuite : 5Go de stockage gratuitement
  • Offre « Personal » : 100Go de stockage pour 2,80 euros par mois
  • Offre « Family » : 500Go de stockage pour 6 euros par mois
  • Offre « Family Plus » : 1To pour 10 euros par mois

Vous l’aurez remarqué, les offres et prix défient toute concurrence et donnent envie de franchir le pas du cloud en s’accompagnant d’un fournisseur tel que Zoolz.

Découvrir l’offre de ce fournisseur

Une offre complète et complémentaire

Comme vous avez pu le voir au travers de cet article mais aussi de notre test complet de Zoolz, le fournisseur met à notre disposition une offre séduisante. En effet la complémentarité de ses offres de stockage en ligne, de backup de données et la fonction de synchronisation afin d’avoir accès à tous vos dossier, à n’importe quel moment et de n’importe où permet de couvrir tout cas de figure. Un point pratique pour ceux ayant l’habitude d’utiliser leurs documents sur divers supports tel qu’un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

L’ensemble fait preuve d’une extrême simplicité d’utilisation qui permettra à tout le monde, peu importe le niveau de compréhension d’informatique, d’utiliser ces différents services. Les interfaces intuitives et l’efficacité du système participant grandement à tout cela.

Nous ne pouvons que vous encourager à consulter le site officiel du fournisseur si vous avez encore besoin d’informations complémentaires concernant Zoolz et ce même après avoir consulté notre avis complet.

Check Also

Comment utiliser du stockage en ligne ?

Comment utiliser du stockage en ligne ?

Avec des fichiers, notamment photos et vidéos toujours plus gros à cause de l’augmentation de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.