Home / stockage en ligne / Comment payer son abonnement pCloud ?

Comment payer son abonnement pCloud ?

Vous avez été convaincu par l’offre proposée par pCloud à la suite de votre essai gratuit et êtes maintenant désireux de souscrire à une des offre payante du fournisseur ? Nous allons vous présenter en détail les différents moyens de paiement que pCloud met à votre disposition. Et autant vous dire que nous avons été agréablement surpris par la pléthore de choix qui s’offrent à vous.

Paiement pCloud

Les cartes de paiement mais pas que !

pCloud est toujours à l’affut d’un moyen de se démarquer de la concurrence comme vous avez pu le remarquer lors de notre comparatif de stockages en ligne, et autant vous dire que les moyens de paiements ne font pas exception à la règle. Au contraire de la plupart de ses rivaux, on n’est pas limité à un type de paiement unique qu’est la carte de paiement.

Malgré tout la carte de paiement étant le moyen de paiement le plus courant, le fournisseur se devait de proposer les solutions les plus répandus. Il vous sera ainsi possible de payer avec une carte Visa, MasterCard, American Express ou encore Discover (peu répandu en France). Classique me direz vous, oui mais attendez qu’on dévoile la suite des possibilités offertes.

C’est là que pCloud fait une première différence, tout d’abord en proposant le paiement via Paypal qu’on ne peut qu’apprécier, trop de fournisseurs faisant l’impasse sur ce type de paiement qui est pourtant très en vogue et de plus en plus utilisé.

Enfin, la cerise sur le gâteau, la firme s’adaptant constamment à son air du temps a décidé de proposer un moyen de paiement ultra médiatisé et prenant de plus en plus d’ampleur ces dernières semaines.

En effet il vous sera possible de payer votre abonnement Premium ou Premium Plus à l’aide de Bitcoin. Une vraie aubaine pour toute personne ayant mis les pieds dans le monde de la crypto-monnaie et disposant de parts de cette monnaie.

Découvrir l’offre de ce fournisseur

Une offre de référence sur le marché

Comme vous pouvez le retrouver dans notre avis pCloud, le fournisseur de stockage en ligne ressort avec les honneurs. Et pour cause, il offre très certainement la meilleure offre du marché, notamment grâce à sa solution de stockage en ligne à vie pour seulement 125$ (500Go) ou 250$ (2To soit 2000Go).

Vous pourrez ensuite profiter d’un stockage en ligne de très grande qualité et sécuriserez toutes vos données. Le temps où l’on avait peur que notre disque dur nous lâche ou que l’on se fasse voler notre ordinateur est vraiment derrière nous. Avec le stockage en ligne et les copies de vos fichiers sur plusieurs serveurs localisés à plusieurs endroits, la sérénité est au maximum.

Check Also

applications sync

Quelles sont les applications compatibles chez Sync.com ?

Sync.com fait partie des services de stockage en ligne les plus connus et les plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.