Home / stockage en ligne / Récupération de fichiers chez Zoolz : comment s’y prendre ?

Récupération de fichiers chez Zoolz : comment s’y prendre ?

Vous êtes intéressé par l’offre du fournisseur de stockage en ligne pour entreprise et particulier, Zoolz ? Dans ce cas, vous vous demandez très certainement comment il faut procéder afin de récupérer des fichiers que vous allez peut être supprimer de manière malencontreuse. Pour commencer, nous allons voir si une telle option est disponible puis ensuite nous vous expliquerons, comment faire pour récupérer des fichiers via Zoolz. Commençons sans plus attendre cet article.

Récupération fichiers Zoolz

Est-ce qu’une telle option existe ?

Nous n’allons pas faire durer le suspense pendant des heures car vous êtes venu ici exprès pour trouver une réponse à votre question. Il sera bel et bien possible de restaurer et récupérer des fichiers grâce au stockage en ligne de Zoolz.

Effectivement, comme tout bon fournisseur qui se respecte, ce dernier va vous permettre de faire une telle chose. Avec sa technologie Hybrid+, Zoolz va vous donner l’opportunité de sauvegarder vos fichiers sur un serveur, en local ou sur un disque dur externe.

Il vous sera donc très facile de récupérer vos fichiers via ses services au cas où vous en auriez supprimer sur votre ordinateur malencontreusement. En plus, avec la technologie qui est déployée, vous allez pouvoir faire cela très rapidement contrairement à d’autres fournisseurs.

Autant vous dire que la récupération de fichiers sur Zoolz nous a plutôt convaincu et cela risque donc d’être un argument positif si vous hésitiez entre ce fournisseur et d’autres. Sachez cependant qu’il n’est pour autant pas la référence dans le domaine. Afin que vous vous en rendiez compte, nous allons vous en dire plus sur son offre globale.

Visiter le site Zoolz >

Revue de l’offre au complet

Si vous n’avez pas eu l’occasion de lire notre avis et test Zoolz (ce qui est doit être le cas si vous cherchez à savoir comment fonctionna la récupération de fichiers), nous allons vous faire un récapitulatif de l’offre du fournisseur.

Tout d’abord sachez que vous allez pouvoir profiter d’un stockage en ligne très sécurisé puisqu’il est assuré par 3 niveaux d’encryption : un cryptage AES 256 bits au niveau de votre ordinateur, pour le transfert des données et du côté du serveur de Zoolz. Autant vous dire que vos données ne risquent pas de tomber entre les mains de personnes mal intentionnées.

Ce qui nous a aussi beaucoup plu, outre la récupération de fichiers Zoolz, c’est le fait que vous allez pouvoir sauvegarder n’importe quel type de support : Ordinateur de bureau, ordinateur portable, serveur, ordinateur Mac, disque dur externe…

Vous allez aussi avoir l’occasion de personnaliser le plan qui vous convient et donc de choisir l’espace de stockage que vous allez avoir envie d’acquérir. Vous pourrez aussi modifier la durée de votre engagement 1 an, 2 ans ou plus.

Check Also

pCloud fiable sérieux

Comment installer l’application pCloud sur votre ordinateur ?

Vous avez décidé de faire confiance au meilleur stockage en ligne à l’heure actuelle mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.