Home / stockage en ligne / Y a-t-il une limite de taille des fichiers pour uploader chez pCloud ?

Y a-t-il une limite de taille des fichiers pour uploader chez pCloud ?

Avec son offre à vie pour 125$ seulement, pCloud a vraiment de quoi séduire. Et pour cause, il fait sans aucun doute partie des meilleurs fournisseurs de stockage en ligne du marché. Son offre de grande qualité est on ne peut plus simple et accessible aux débutants comme aux experts. Même si vous n’êtes pas très à l’aise avec votre ordinateur ou votre smartphone, vous parviendrez sans aucun problème à utiliser les services de ce fournisseur de stockage en ligne. Cerise sur le gâteau, il n’y a absolument aucune limite de taille de fichiers. 

Pcloud limite taille fichier

Uploadez ce que vous voulez

Qu’il s’agisse de vidéos, photos, documents, musiques, … vous pourrez vraiment uploader tous les fichiers que vous voulez en ligne sur pCloud. Et pour cause, il n’y a absolument aucune limite de taille. Si une de vos vidéos fait 300Go, aucun problème, vous pourrez la mettre en ligne comme si elle ne faisait que 5Mo. Seul le temps de mise en ligne sera légèrement plus important. Si pCloud est à nos yeux un véritablement prétendant au titre de meilleur stockage en ligne, ce n’est vraiment pas un hasard. Et pour cause, son offre est de très grande qualité et nous n’avons vraiment pas grand chose que nous pouvons lui reprocher.

Comme souvent chez les fournisseurs présents au sommet de notre comparatif des meilleurs fournisseurs de stockage en ligne, l’utilisation est vraiment très simple et c’est notamment ce qui nous plait. Que ce soit la fonction de synchronisation via le fichier « drive » ou bien les sauvegardes automatiques, tout se fait avec une simplicité déconcertante. La vitesse des transferts est également très intéressante. Ce point jouera notamment beaucoup dans la mesure où il n’y a aucune limite de taille des fichiers. De fait, si vous voulez envoyer une vidéo de 300Go, vous serez bien content d’avoir une vitesse qui va aller chercher le maximum potentiel de votre connexion internet.

Découvrir l’offre de ce fournisseur

Testez le pendant 10 jours

Avec pCloud, vous ne serez jamais obligés de vous engager si vous n’êtes pas surs de votre choix. Et pour cause, vous bénéficiez d’un compte d’essai sans aucune limite dans le temps qui vous permettra de bénéficier de 10Go d’espace de stockage afin de tester les services. De surcroît, comme vous pouvez le voir dans notre avis pCloud, vous aurez la possibilité de profiter de la garantie 10 jours satisfait ou remboursé si jamais vous vous engagez vers une solution payante.

Vous ne prenez donc aucun risque à souscrire à une offre, qu’elle soit gratuite ou payante chez pCloud. Bien évidemment, la force de ce fournisseur réside dans ses deux offres illimitées à 125 et 250$. La seule différence réside dans l’espace de stockage qui est 4 fois plus important sur l’offre à 250$. Nous ne pouvons que vous inviter à vous tourner vers cette dernière dans la mesure où elle vous offre 2To de stockage contre 0,5To pour celle à 125$. Vous vous doutez bien que sur une offre à vie, 500Go sont très vite remplis et l’offre à 2To apparaît donc comme beaucoup plus intéressante…bien qu’elle soit deux fois plus chère.

Pour pus d’informations, nous ne pouvons que vous inviter à vous rendre sur le site officiel de pCloud ou à consulter notre avis détaillé.

Check Also

Sécurité cryptage AES Zoolz

Quelle sécurité est assurée avec le stockage cloud Zoolz.com ?

Le stockage en ligne est quelque chose qui occupe une place de plus importante aujourd’hui. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *