Home / stockage en ligne / Vitesse Zoolz : à quoi s’attendre de la part du fournisseur ?

Vitesse Zoolz : à quoi s’attendre de la part du fournisseur ?

Si vous êtes sur le point d’opter pour l’offre de Zoolz, sachez qu’il est avant tout important de vérifier la vitesse à laquelle vous aurez le droit. Le stockage en ligne est en effet grandement dépendant à cette variable. C’est particulièrement le cas si vous êtes amené à télécharger ou mettre en ligne des fichiers volumineux. Sans une bonne vitesse, ces deux actions peuvent vite s’avérer être un calvaire. Découvrons donc tout de suite la vitesse offerte proposée par Zoolz.

Vitesse Zoolz

Une vitesse relativement lente

Nous le répétons à chaque fois, s’assurer de la vitesse offerte par un fournisseur de stockage cloud est vital avant de faire votre choix final. Pour vous faciliter la tâche, nous allons donc vous détailler à quoi vous allez pouvoir prétendre en optant pour Zoolz.

Comme nous l’avons vu dans notre avis Zoolz, ce prestataire de stockage en ligne est d’une relative lenteur. On est en effet bien loin des performances recensés lors de notre test de pCloud ou même de Sync…

Pour vous donner un ordre d’idée, mettre en ligne sur le cloud Zoolz un fichier de quelques gigas va vous prendre une bonne après-midi, quand certains concurrents réalisent cette performance en 2 ou 3 fois moins de temps.

Si vous n’êtes pas pressé et que vous êtes de nature patiente, vous pourrez donc opter pour Zoolz, mais si comme nous vous avez envie de pouvoir procéder dans des délais raisonnables, nous vous conseillons donc d’éviter Zoolz de part sa vitesse décevante. Pour profiter du stockage cloud le plus rapide, il faudra vous tourner sans la moindre hésitation vers pCloud, la référence dans ce domaine et dans bien d’autres.

… mais des applications de qualité

A défaut d’avoir une vitesse de téléchargement et de mise en ligne digne de ce nom, Zoolz propose de très belles applications à ses clients. Le fait est que cette application est votre seul et unique contact avec votre outil de stockage en ligne, il est important que celle-ci soit de qualité, simple à utiliser et agréable.

Les applications Zoolz sont tout d’abord disponibles sur les principales plateformes que sont MacOS, Windows, iOS et Android. Elles vous permettront d’accéder à tous vos fichiers que vous soyez sur votre ordinateur à la maison ou en déplacement sur votre smartphone ou tablette.

C’est donc un véritable plus de cette offre Zoolz. D’un point de vue design et ergonomie des applications, nous n’avons pas grand chose à redire. L’ensemble est on ne peut plus clair et simple d’utilisation. En quelques minutes à peine vous arrivez à prendre la mesure de celles-ci grâce à une interface très bien pensée et réalisée.

Notez qu’elles sont mises à jour de manière très régulière afin de corriger de possibles bugs (aussi petit soit-il) ou d’apporter quelques améliorations logicielles. L’offre de Zoolz a attiré votre attention ? Passez donc sur l’avis complet que nous lui avons consacré afin de retrouver encore plus de détails le concernant.

Visiter le site Zoolz >

Check Also

Applications pCloud

Application pCloud : sur quelles plateformes est-elle disponible ?

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir accéder à son cloud sur son smartphone, sa tablette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.