Home / Non classé / pCloud : le fournisseur de stockage en ligne propose t’il une offre gratuite ?

pCloud : le fournisseur de stockage en ligne propose t’il une offre gratuite ?

Un peu à l’image de nombreux fournisseurs de stockage en ligne, pCloud met à votre disposition une offre totalement gratuite afin d’évaluer son offre. Nous allons donc porter notre attention sur cette dernière afin de voir à combien d’espace de stockage vous aurez le droit avec cette dernière, en plus des fonctionnalités offertes. C’est parti pour un tour complet de l’offre gratuite pCloud.

pCloud gratuit

Une offre gratuite qui vous donne accès à 20GB de stockage

Vous avez très certainement pu le remarquer au travers de nos articles, si il y a bien un fournisseur de stockage en ligne qu’on apprécie tout particulièrement à la rédaction de Stockageenligne.info, c’est pCloud, la meilleure solution cloud de 2018.

Son offre s’avère en effet être extrêmement complète et elle saura répondre aux besoins de chacun. Si cela était encore nécessaire, voici une preuve supplémentaire avec la présence d’une offre gratuite qui vous donnera accès à 20GB de stockage sur le cloud.

Il est courant de voir une offre gratuite chez ce type de prestataire mais un tel quota est beaucoup plus rare, c’est pourquoi nous tenions à le préciser au cours de cet article. A titre de comparaison Sync propose lui aussi une offre gratuite, mais de 5Gb uniquement.

Alors certes, cela ne couvrira pas les besoins de tout le monde mais ça reste malgré tout un excellent moyen pour découvrir, sans prendre de risque, l’offre d’un fournisseur de stockage en ligne comme pCloud. Rien ne vous empêchera ensuite de basculer sur une offre à l’année ou à vie afin de bénéficier de 500Gb ou de 2Tb de stockage sur le cloud ultra sécurisé de la firme.

Au niveau des fonctionnalités, notez que vous aurez accès à toutes les fonctionnalités excepté le cryptage de vos données. Si vous avez le besoin de sécuriser vos données de la meilleure des manières, il faudra donc directement privilégier l’offre gratuite.

Un support à la hauteur des attentes

Le support client via chat en ligne disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 n’est pas du tout réputé dans le monde du stockage en ligne. Sans grande surprise on ne le retrouve donc pas chez pCloud. Mais cela n’empêche en rien le fournisseur de stockage en ligne à répondre des délais on ne peut plus impressionnants.

Que ce soit par mail, téléphone ou ticket directement, vous arrivez à obtenir une réponse à vos questions et problèmes en quelques minutes voire heures, à peine. Peu de prestataires arrivent à avoir un tel niveau de service et c’est donc remarquable.

L’unique défaut qu’on a trouvé à ce service est qu’il ne vous répondra qu’en anglais. A ce jour, vous ne trouverez malheureusement aucun fournisseur de stockage en ligne avec un support en français. Il ne nous reste plus qu’à espérer une évolution positive dans un futur proche.

Visiter le site pCloud >

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.