Home / stockage en ligne / Qu’est-ce que Sync ? Quel type de stockage en ligne est proposé ?

Qu’est-ce que Sync ? Quel type de stockage en ligne est proposé ?

Qu’est ce que Sync ? C’est une excellente question et nous allons essayer d’y répondre de la meilleure des manières tout au long de cet article. Peut-être que le nom de ce fournisseur de stockage en ligne ne vous parle pas, mais en réalité vous connaissez déjà son fonctionnement. Si je vous dis iCloud ou Dropbox, cela vous parle plus ? Découvrons tout de suite l’ensemble des fonctionnalités offertes par une offre de stockage cloud comme celle proposée par Sync.

Stockage en ligne Sync.com

Sync, un très bon fournisseur de stockage en ligne

Dans cet article nous allons vous parler de l’offre Sync et surtout vous présenter le fonctionnement et l’utilité d’un stockage en ligne, au cas où vous ne seriez pas familier avec cet outil très en vogue en 2018.

Notez d’abord que pour les moins anglophones, les termes cloud et stockage en ligne ont la même signification. Ils permettent tous les deux de stocker vos données en ligne afin d’en assurer leur intégrité et surtout de libérer de la place sur vos appareils de tous les jours.

Sync de part son offre vous permettra ainsi de déposer vos photos, vos films, vos vidéos sur sa plateforme afin de ne plus devoir les stocker sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

De plus le fait de déposer de tels fichiers en ligne, vous aurez la possibilité d’y accéder à tout moment, de n’importe quel appareil. C’est donc une véritable « centrale » qui vous permettra de retrouver ou modifier l’ensemble des fichiers ou données qui vous concernent.

Avec le niveau de sécurité mise en place chez Sync, vous n’aurez absolument rien à craindre concernant l’intégrité de vos données. Rien ni personne ne sera en mesure d’y accéder ou de subtiliser votre contenu personnel. Vous et seulement vous serez en mesure d’effectuer des actions dessus !

Des tarifs qui vont en ravir plus d’un

L’offre de ce fournisseur de stockage en ligne dispose de nombreux atouts mais si il y a bien un aspect sur lequel il est intraitable, c’est le prix. Pour seulement 8$ par mois vous aurez en effet accès à 2TB de stockage, ce qui est tout simplement impressionnant.

Cela vous ramène à 96$ par an pour protéger et surtout libérer énormément de place sur l’ensemble de vos appareils. Comme nous l’avons souligné auparavant, notez qu’un tel outil va vous permettre d’accéder à l’ensemble de vos fichiers que vous soyez chez vous, sur votre ordinateur, sur votre tablette ou sur votre smartphone.

Nous vous conseillons vraiment de consulter notre avis et test sur Sync.com afin d’en apprendre plus au sujet de cette excellente solution de cloud. Vous allez pouvoir comprendre pourquoi elle fait si bonne figure dans notre classement 2018 des meilleurs fournisseurs et voir les autres avantages de son offre, qui saura convaincre le plus grand nombre.

Visiter le site Sync.com >

Check Also

Offre gratuite IDrive

Offre gratuite IDrive : existe-t-elle ? Comment en profiter ?

Disponible sur Windows tout comme sur Mac OS, IDrive est l’un des meilleurs fournisseurs de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.