Home / stockage en ligne / Tarification chez Sync.com : 2To pour seulement 96$ par an !

Tarification chez Sync.com : 2To pour seulement 96$ par an !

Il existe un nombre toujours plus important de fournisseurs de stockage en ligne. Initialement, les précurseurs étaient Dropbox ou Google Drive, mais aujourd’hui, de nombreux concurrents de très grande qualité ont rejoint le marché. Parmi eux, on pense notamment à Sync.com qui propose une solution très attractive, offrant qualité, sécurité, et prix on ne peut plus accessibles. Nous vous disons tout sur la tarification chez Sync.com. 

tarifs Sync.com

Deux solutions au choix

Chez Sync.com, vous aurez le choix entre deux espaces de stockage qui, de toute évidence, auront deux tarifications différentes. Ce fournisseur, qui propose certainement le meilleur stockage cloud du marché (avec pCloud), vous demandera 49$ par an pour son offre 500Go sans aucune limite en ce qui concerne la taille des fichiers mis en ligne ou le nombre de partages effectués. Pour à peine deux fois ce prix, vous aurez 4 fois plus d’espace de stockage. En effet, pour 96$ par an, vous aurez un espace de stockage de 2To, de quoi stocker de très nombreux fichiers, aussi volumineux soient-ils.

Malheureusement, nous trouvons qu’il est un peu dommage que Sync.com ne propose aucune solution mensuelle, trimestrielle ou annuelle. Vous prenez à l’année ou vous ne prenez pas. En contrepartie, vous bénéficiez de tarifs on ne peut plus intéressants. Notez que vous avez également une offre d’essai gratuite et illimitée avec 5Go de stockage. Bien que ce soit très restreint, cela permet tout de même de découvrir l’interface Sync.com et de savoir si, oui ou non, c’est le fournisseur de stockage en ligne qu’il vous faut.

Cependant, selon nous, la meilleure chose à faire est de profiter des 30 jours satisfaits ou remboursés afin de vraiment pouvoir tester l’offre de ce fournisseur de stockage en ligne. En effet, comme vous pouvez le voir dans notre avis Sync, les 30 jours d’essai peuvent être aussi bien pris sur l’offre à 500Go que sur l’offre à 2To. De fait, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités offertes par Sync.com, sans aucune limite. Si, au bout de 30 jours, vous n’êtes pas satisfaits, vous serez entièrement remboursés.

Découvrir l’offre de ce fournisseur

Faites de la place sur votre ordinateur !

Stocker en ligne ne sert pas uniquement à synchroniser les données de tous vos ordinateurs et autres appareils. En effet, grâce au Vault, vous pourrez également stocker vos fichiers en ligne afin de faire de la place sur votre ordinateur. Il est très important de ne pas confondre le cloud et le Vault. En effet, dans le premier, les fichiers se synchronisent à chaque modification et ont pour dossier source votre ordinateur. Les fichiers prennent donc de la place sur votre disque. Le second, en revanche, vous permet de stocker vraiment en ligne et de supprimer les fichiers de votre ordinateur. Il est très important que vous ne supprimiez pas les fichiers présents dans votre cloud car ceux ci seront alors vraiment supprimés. Pour supprimer des fichiers de votre ordinateur pour faire de la place, mettez les d’abord dans le Vault et le tour est joué.

Check Also

Application 4Sync

Application 4Sync : découvrez sur quels appareils elle est disponible

Depuis quelques années, la technologie évolue à une vitesse tellement rapide, qu’on a parfois du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.