Breaking News
Home / stockage en ligne / Sync.com : le stockage en ligne ultra sécurisé grâce au Zero-knowledge

Sync.com : le stockage en ligne ultra sécurisé grâce au Zero-knowledge

Si Sync.com a réussi à se forger une si belle réputation sur le marché du stockage en ligne, c’est avant tout car c’est le seul fournisseur à assurer une politique Zero-Knowledge. Qu’est-ce que cela veut dire ? Vos données seront parfaitement protégez et personne, mis à part vous, ne pourra y accéder. C’est vraiment cela qui fait la sécurité chez Sync.com et vous pourrez vraiment y aller les yeux fermés pour stocker vos données les plus précieuses. 

Sécurité Sync avis

La sécurité la plus élevée au monde

Sync.com a véritablement souhaité construire sa réputation sur la sécurité. Il faut avouer qu’à la vue de son succès, cela semble vraiment très bien marcher. En effet, cette société basée au Canada offre à ses utilisateurs une expérience exceptionnelle pour leur stockage en ligne grâce au Zero-knowledge. Seuls vous serez en mesure de consulter vos fichiers, et même les employés de Sync.com ne pourront jamais savoir ce que vous mettez sur votre cloud. Tout est encrypté de bout en bout et c’est vraiment ce qui fait la force de ce fournisseur de stockage en ligne.

Si il est aussi bien classé dans notre classement des meilleurs fournisseurs de stockage en ligne, c’est également car toutes les données sont parfaitement encryptées grâce à un protocol 256 bit AES, SSL, TLS. Vous n’aurez donc aucune crainte à avoir si jamais vous mettez en ligne des fichiers à haute valeur confidentielle. Enfin, vous pouvez être sûrs que jamais vous ne perdrez vos données puisque ces dernières sont copiées sur de nombreux serveurs situés dans différents lieux. Toutes ces forces que nous présentons dans notre avis Sync.com en font la société qu’elle est aujourd’hui.

Découvrir l’offre de ce fournisseur

Une offre très compétitive

Toute cette sécurité reste parfaitement abordable puisque Sync a fait le choix de proposer une offre à prix imbattable. En effet, vous aurez deux solutions qui s’offrent à vous, avec, malheureusement, l’obligation de prendre votre abonnement à l’année. C’est un point que nous avons un peu regretté au cours de notre test de Sync.com. La première solution est à 49$ par an et vous offrira 500Go de stockage en ligne. La seconde solution vous coûtera 96$ par an pour 2.000Go de stockage. Les espaces de stockage sont en tout points identiques à ceux de pCloud, le leader de notre comparatif stockage en ligne.

Ce qui nous plaît particulièrement avec l’offre de Sync.com est que vous n’aurez absolument aucune limite, que ce soit pour la taille des fichiers que vous mettrez en ligne ou pour les différents partages que vous effectuerez. Si vous voulez partager 10To de données par mois, c’est tout à fait possible. Cela diffère de l’offre de pCloud qui vous limitera à 500Go ou 2To de partage, selon l’offre à laquelle vous souscrirez. Dans tous les cas, l’offre de Sync.com nous a vraiment séduit et son très haut niveau de sécurité devrait très facilement rassurer les plus craintifs d’entre vous.

Check Also

meilleur fournisseur pCloud

pCloud est-il le meilleur fournisseur de stockage en ligne en 2018 ?

Si vous cherchez à opter pour du stockage en ligne pour protéger vos fichiers, vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.