Home / stockage en ligne / Hubic.fr : certainement le pire fournisseur de stockage cloud du marché…

Hubic.fr : certainement le pire fournisseur de stockage cloud du marché…

On vous dit bien souvent de vous méfier des offres qui, à première vue, semblent extrêmement attractives. C’est notamment le cas de Hubic.fr qui affiche une tarification extrêmement compétitive. Cependant, derrière cette tarification on ne peut plus faible se cachent de bien mauvaises performances et un support client tout simplement inexistant. Si vous voulez un stockage cloud de qualité, vous allez très vite devoir vous tourner vers d’autres solutions. De nombreux fournisseur bien plus performants vous offriront bien plus que Hubic.fr ! 

Hubic.fr stockage en ligne

Une offre sans aucun service !

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus, la tarification affichée par Hubic.fr a de quoi faire rêver. En effet, 10To pour 50 euros par an seulement, c’est vraiment négligeable. Cependant, qu’avez vous pour ce prix la ? Absolument rien ! En effet, vous vous retrouverez avec un stockage en ligne sur lequel vous n’êtes même pas en mesure d’uploader vos fichiers. L’interface bug constamment et vous ne serez même pas capable de mettre une photo de quelque dizaine de Ko seulement…ne parlons même pas de centaines de Go, comme des vidéos par exemple.

Il est extrêmement étonnant que l’offre de Hubic.fr existe encore à l’heure actuelle. En effet, les forums grouillent de commentaires extrêmement négatifs sur l’offre de Hubic.fr qui semble se rapprocher de plus en plus d’un gros scam (arnaque). Cela est d’autant plus étonnant que Hubic.fr appartient à OVH, un groupe pourtant très reconnu pour l’hébergement web. Cependant, pour l’heure, il semblerait que les clients se fassent bien avoir avec une offre à première vue très attractive, mais qui, derrière, ne fourni aucun service.

Découvrir l’offre IDrive

Un support client inexistant

Pire encore, le support client a arrêté de répondre à ses clients depuis plusieurs mois. Vous aurez beau envoyer des messages pour vous plaindre ou pour demander un remboursement, vous n’obtiendrez jamais de réponse. Comment un tel fournisseur peut-il encore avoir le droit d’exercer sur le marché ? Vous l’avez compris, nous vous conseillons très grandement de ne pas céder à l’offre de Hubic.fr qui n’est rien d’autre qu’une véritable arnaque.

Cependant, pas d’inquiétude, vous trouverez forcément un fournisseur de stockage en ligne de qualité. En effet, comme vous pouvez le voir dans notre comparatif stockage en ligne 2017, de nombreuses autres solutions vous tendent les bras avec des services et des prestations qui feraient pleurer Hubic.fr. Comme vous pouvez le voir, par exemple, dans notre avis IDrive, ce fournisseur offre des prestations Premium avec un support client ultra réactif qui vous répond (LUI) par chat en ligne, par mail et même par téléphone. Cette très belle offre est en plus à prix totalement cassés puisque vous ne payerez qu’une cinquantaine d’euros par an pour 2To d’espace de stockage ! Si l’offre de IDrive ne vous convient pas, nous pouvons également vous conseiller Pcloud , Sync.com ou encore Backblaze qui sont trois très belles alternatives à IDrive.

Check Also

Application 4Sync

Application 4Sync : découvrez sur quels appareils elle est disponible

Depuis quelques années, la technologie évolue à une vitesse tellement rapide, qu’on a parfois du …

One comment

  1. tellement vrai… je fais partie des personnes arnaquées par ce service catastrophique. Je n’arrive même plus à cloturer mon compte et la seule chose que leur service client sait faire c’est relancer les factures. Le service support d’OVH renvoie sur help hubic qui ne répond JAMAIS. Une honte qui aurait abouti depuis longtemps à une class action aux US.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.