Home / stockage en ligne / Stockage en ligne à vie : pCloud a la solution qu’il vous faut

Stockage en ligne à vie : pCloud a la solution qu’il vous faut

Il existe différentes solutions pour stocker vos fichiers en ligne. Il existe également différentes offres proposées par différents fournisseurs de stockage en ligne. Vous trouverez ainsi des offres au mois, au trimestre, au semestre à l’année…et même à vie chez pCloud. Nous vous disons tout sur le stockage en ligne à vie chez pCloud, une solution qui vaut vraiment le détour ! 

Stockage en ligne vie pCloud

Payez une fois pour toute votre vie

Qui n’a jamais rêvé de ne payer qu’une seule fois et de pouvoir profiter d’un service toute votre vie ? Avec le stockage en ligne à vie pCloud, vous ne payerez qu’une seule fois afin de profiter d’un espace sur le cloud afin d’y mettre tous vos fichiers, qu’il s’agisse de photos, vidéos, documents, musiques,… Bref, libérez de l’espace sur votre ordinateur et accédez y depuis n’importe quel support (ordinateur, smartphone, tablette,…) grâce à l’offre de stockage en ligne à vie pCloud.

Comme vous pouvez le voir dans notre avis pCloud, ce fournisseur vous propose deux offres pour le stockage en ligne à vie. La première est à 125$ et vous permettra de stocker 500Go. Cette dernière conviendra parfaitement aux personnes qui n’ont pas de trop gros volumes à stocker en ligne. Cependant, pour les personnes qui ont beaucoup de vidéos, cela risque de s’avérer assez limité à long terme. En effet, étant une offre à vie, vous allez avoir beaucoup de temps pour accumuler énormément de fichiers volumineux.

Heureusement, pCloud vous propose également une offre de stockage en ligne à vie vous permettant de mettre 2.000Go de fichiers. Cette dernière vous coûtera 250$, à payer une seule fois, puis vous pourrez en profiter toute votre vie. Selon nous, cette offre est vraiment plus intéressante que celle à 125$ car l’espace de stockage est 4x supérieur pour un prix seulement 2x supérieur.

Découvrir l’offre de ce fournisseur

Les abonnements mensuels et annuels

Bien évidemment, pCloud ne propose pas que cette solution à vie pour ses clients. En effet, vous aurez également la possibilité de prendre votre abonnement au mois ou à l’année, pour ceux qui ne veulent pas s’engager à vie avec ce fournisseur de stockage en ligne. Cependant, pour les offres 1 mois, nous trouvons que la tarification est assez élevée. En effet, cela vous coûtera 5$ par mois pour l’offre 500Go et 10$ par mois pour l’offre 2To. Si vous prenez à l’année, les prix sont respectivement de 48 et 96$. Vous vous rendez donc très vite compte que l’offre à vie est on ne peut plus intéressante chez pCloud. Et pour cause, vous l’amortirez en à peine 2 ans et quelque.

Le stockage en ligne est un service auquel on reste fidèle assez longtemps. En effet, une fois que vos fichiers sont sur le cloud, vous n’avez pas envie de changer de fournisseur. Il est donc important de trouver le meilleur avant de s’engager. Afin de vous assurer que pCloud a bien la solution qu’il vous faut, vous pouvez commencer avec le stockage en ligne gratuit de 10Go pour tester les différents services. Cela vous permettra vraiment de savoir si oui ou non il s’agit du fournisseur qu’il vous faut.

Check Also

Restauration Livedrive

Livedrive : récuperez vos fichiers supprimés en quelques clics

Vous redoutez le fait de supprimer des fichiers par inadvertance et de ne plus pouvoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.