Home / stockage en ligne / Support client 4Sync : quand et comment le joindre ?

Support client 4Sync : quand et comment le joindre ?

Lorsqu’on s’abonne à un service en ligne, il est intéressant de savoir à quel support on a le droit. Nous allons donc voir à quoi s’attendre avec 4Sync. C’est le dernier fournisseur de stockage pour lequel nous avons réalisé des tests et c’est pour cette raison qu’il nous paraît logique de faire un rappel de celui-ci en portant une attention particulière au stockage en ligne. Après avoir lu cet article, il n’aura plus aucun secret pour vous.

Support 4Sync

Un centre d’aide conséquent et un contact privilégié par mail

Il est courant de retrouver un support en ligne disponible via chat en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Mais ce n’est malheureusement pas une pratique courante dans le monde du stockage en ligne. Pour preuve, aucun fournisseur ne propose un tel service à l’heure actuelle.

Mais cela ne veut pas dire que vous serez laissé seul dans la nature en cas de problème… loin de là. En faisant le choix du fournisseur 4Sync, vous aurez par exemple la possibilité de consulter un Centre d’Aide vraiment bien fait qui vous permettra de trouver des réponses aux questions et problèmes récurrents.

Ce dernier traite des aspects généraux, de l’application Windows, iOS ou encore Android. Peu importe la plateforme que vous allez être amené à utiliser, vous aurez donc toujours une réponse à vos questions. Si ce n’est pas le cas, vous aurez toujours la possibilité de contacter par mail le service de votre choix.

Que ce soit pour une question technique, commerciale ou autre, vous aurez la possibilité de parler directement avec un interlocuteur privilégié, ce qui est très appréciable. Notre avis global sur le support client offert par 4Sync est donc bon en tout point (même si ce n’est pas le meilleur parmi notre comparatif des meilleurs fournisseurs de stockage en ligne).

Une sécurité qui a de quoi vous rassurer

Si il y a bien un autre point sur lequel il ne faut pas transiger au moment de choisir son futur fournisseur de stockage cloud, c’est la sécurité. Vous allez en effet y stocker l’ensemble de vos données, parfois personnelles (photos, vidéos, documents), et c’est pour cette raison qu’il faut s’intéresser de près à cette variable.

Avec 4Sync, pas d’inquiétude à avoir puisque absolument tout est mis en œuvre pour assurer la sécurité de vos données et donc de votre vie privée. Divers protocoles et un cryptage puissant sont mis en place afin de garantir tout cela.

Il vous sera possible de retrouver tous les détails concernant la sécurité et l’anonymat dans le test 4Sync. Dans le cas où vous auriez encore besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous le faire savoir en laissant un commentaire à la suite de cet article.

Visiter le site 4Sync >

Check Also

Offre gratuite IDrive

Offre gratuite IDrive : existe-t-elle ? Comment en profiter ?

Disponible sur Windows tout comme sur Mac OS, IDrive est l’un des meilleurs fournisseurs de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.