Home / stockage en ligne / pCloud propose une interface entièrement traduite en français, un bonheur !

pCloud propose une interface entièrement traduite en français, un bonheur !

pCloud n’est pas arrivé à une si belle place dans notre comparatif des meilleurs stockages en ligne du marché par hasard. En effet, en plus d’une offre à vie pour seulement 125$, d’une vitesse d’upload et download impressionnante et de superbes applications mobiles et tablette, il vous offre une interface en français. Cependant, si vous voulez contacter le support client, il faudra tout de même utiliser l’anglais… 

pCloud traduit français

Une interface très propre

pCloud n’est pas le meilleur stockage en ligne du marché en 2017 par hasard. En effet, il offre un nombre d’avantages considérables et propose des solutions on ne peut plus intéressantes. Bien que son support client ne vous réponde pas en français, toute l’interface est très bien traduite dans notre langue. De fait, même les personnes ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare pourront parfaitement s’en sortir avec pCloud. En effet, même si tout était en anglais, leur service est tellement simple à utiliser que vous n’avez même pas besoin d’avoir la moindre notion en anglais.

En étant traduit en français, pCloud se démarque ainsi d’autre concurrents comme notamment Sync.com qui le talonne de très près. En effet, l’offre de ce dernier est également très compétitive et nous avons véritablement été séduits au cours de notre avis complet Sync.com. Cependant, pour les personnes qui ne parlent pas anglais, ce n’est peut-être pas la meilleure solution… Chez pCloud, bien que tout ne soit pas traduit à 100%, il y a une très très grande partie de l’interface qui est traduite, et ce, sur desktop comme sur mobile ou tablette. Les rares mots qui n’ont pas été traduits sont des mots que vous n’aurez certainement aucune difficulté à comprendre comme, par exemple, « Continue with Facebook » ou encore « Get a pCloud video tour ».

Découvrir l’offre de ce fournisseur

De très nombreux avantages

Bien évidemment, la force de pCloud ne réside de loin pas que dans le fait que l’interface soit traduite en français. En effet, ce qui nous plaît énormément chez ce fournisseur de stockage en ligne, comme vous pouvez le voir dans notre avis pCloud, c’est le fait que vous avez deux offres à VIE ! Et oui, vous ne payerez qu’une seule fois et vous pourrez utiliser votre stockage en ligne pendant des dizaines d’année. Vous aurez ainsi le choix entre deux offres : une à 125$ pour 500Go et une à 250$ pour 2To. Sans aucun doute, nous pensons que la deuxième solution est bien plus intéressante. En effet, au bout de plusieurs années, vous aurez vite rempli vos 500Go de données… Et on sait comment c’est après « Ah non, je ne regarde jamais ces photos mais j’ai tout de même envie de les conserver »… Et oui, supprimer des fichiers souvenir n’est jamais facile !

En plus de cela, on pourra également citer la très très grande facilité d’utilisation, la vitesse impressionnante en téléchargement et en mise en ligne (upload), la très grande efficacité du support client ou encore la très grande sécurité grâce à une encryption TLS SSL 256 bit. Comme si tout cela ne suffisait pas, pCloud vous offre encore une multitude d’avantages que nous vous invitons à découvrir dans notre avis complet pCloud.

Check Also

pCloud fiable sérieux

Comment installer l’application pCloud sur votre ordinateur ?

Vous avez décidé de faire confiance au meilleur stockage en ligne à l’heure actuelle mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.