Home / stockage en ligne / Sync.com : il faudra comprendre l’anglais pour profiter de ses services

Sync.com : il faudra comprendre l’anglais pour profiter de ses services

Trouver le meilleur fournisseur de stockage en ligne n’est pas chose facile. En effet, le choix est vraiment très large et les différentes solutions proposées peuvent parfois vous faire perdre le nord. Afin de trouver les meilleurs, il ne faut pas uniquement se restreindre aux fournisseurs français. En effet, d’autres solutions existent à l’étranger et elles sont souvent très intéressantes. C’est le cas de Sync.com, une société canadienne qui a réussi à faire sa place sur ce marché très concurrentiel. En revanche, vous devrez comprendre l’anglais pour utiliser ses services… 

Sync.com

Toute l’interface est en anglais

Nous vous présentions il y a pas longtemps deux fournisseurs de stockage en ligne anglais, qui proposent leur interface web et mobile en français : pCloud et IDrive. Malheureusement pour les personnes qui ne parlent pas la langue de Shakespeare, toute l’interface est en anglais chez Sync.com. Cela comprend l’interface web mais également les applications smartphone et tablette. Cependant, comme nous le disons dans notre avis Sync.com, l’offre est tellement simple que vous pourriez vous en sortir, même si vous n’avez que des petites bases en anglais. En revanche, si vous ne maîtrisez pas un seul mot, vous feriez mieux de vous tourner vers l’une des deux solutions présentées ci dessus.

En effet, autrement, toutes les instructions seront en anglais ce qui n’est pas forcément évident, bien que l’utilisation du stockage en ligne Sync.com soit on ne peut plus simple. A l’instar de pCloud et IDrive, le support client vous répondra également en anglais. Leurs réponses sont on ne peut plus efficaces et rapides, mais ne vous seront pas traduites en français… Après, bien évidemment, il est toujours possible d’utiliser l’un des nombreux traducteurs en ligne comme Google Traduction ou Reverso qui deviennent de plus en plus performants. N’hésitez vraiment pas à faire recours à ces outils si vous voulez absolument tester l’incroyable offre Sync.com.

Découvrir l’offre de ce fournisseur

Une compétitivité prix, mais pas que !

Sync.com, ce n’est pas seulement une offre très attractive d’un point de vue tarifaire. En effet, c’est également un des fournisseurs de stockage en ligne les plus sûrs du marché. Et pour cause, grâce à son encryption de bout en bout avec un protocol AES SSL 256 bit, toutes vos données seront vraiment protégées et stockées dans plusieurs data center hautement sécurisés. On notera également la très haute vitesse des transferts, que ce soit en upload ou en download.

Les seules petites critiques que nous pouvons faire sont l’absence d’offre mensuelle et l’application mobile et tablette un peu trop simpliste à notre goût. Ce que nous apprécions également est le fait que Sync.com propose du stockage en ligne gratuit. Bien évidemment, c’est très limité puisque vous n’en aurez que 5Go, mais cela permet tout de même de découvrir leur offre et de savoir si, oui ou non, vous parviendrez à vous en sortir alors que vous ne maîtrisez pas l’anglais. Dès lors que vous avez des notions minimales en anglais, vous n’aurez absolument aucune difficulté à utiliser les services Sync.com.

Check Also

meilleur stockage en ligne gratuit

Quel fournisseur de Cloud propose le meilleur stockage en ligne gratuit ?

Le stockage en ligne ou Cloud est perçu aujourd’hui comme étant une alternative efficace aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.