Home / stockage en ligne / Quels sont les moyens de paiement disponibles chez 4Sync ?

Quels sont les moyens de paiement disponibles chez 4Sync ?

4Sync est l’un des services de stockage en ligne les plus en vue du moment. De plus en plus de personnes confient à cette entreprise et à son application, la gestion et la synchronisation de fichiers. La question se pose justement de savoir si 4Sync facilite la vie à ses clients. Ici, nous n’aborderons pas les fonctionnalités et les caractéristiques techniques, mais plutôt les moyens de paiement disponibles chez 4Sync. Le serveur fournit-t-il à ses utilisateurs des moyens de paiement facile à utiliser et attractifs pour d’autres potentiels clients ? Voici ce que vous devez savoir au sujet des moyens de paiement disponibles chez 4Sync ?

Moyens de paiement disponibles chez 4Sync

Brève présentation de 4Sync

Les objectifs de 4Sync sont pratiquement les mêmes que ceux des autres applications de stockage cloud. En effet, 4Sync, créé en 2011 aux États-Unis, vous propose de synchroniser tous les fichiers se trouvant sur votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone mobile, pour les stocker sur un espace sécurisé disponible en ligne, de manière à épargner vos données en cas de problème. Vous pouvez donc accéder à vos données n’importe où et sur n’importe quel appareil.

L’offre gratuite proposée par l’entreprise est assez alléchante, mais les fonctionnalités recherchées par les clients sont, pour la grande majorité, accessibles avec l’option payante. D’où l’intérêt pour nous de fournir une revue des moyens de paiement 4Sync.

Une grande limite au niveau des moyens de paiement disponibles chez 4Sync

On en attendait beaucoup plus au regard des ambitions de 4Sync. Malheureusement, en ce qui concerne les moyens de paiement proposés à ses clients, le service de stockage en ligne ne fait pas vraiment le poids face à ses concurrents. En effet, le seul moyen de paiement disponible sur 4sync est PayPal. Cela limite énormément les possibilités des clients.

Une meilleure diversification au niveau des moyens de paiement 4Sync serait un atout pour la société étant donné que cela facilitera l’abonnement au service payant. C’est pour cette raison, entre autres, qu’il ne figure pas en haut de notre classement des meilleurs prestataires cloud. Qu’à cela ne tienne, voyons comment utiliser PayPal comme moyen de paiement 4Sync.

Voici les options proposées par 4Sync >

Petite revue de PayPal

PayPal est un moyen de paiement lancé en 1998 à Palo Alto. Née pendant la genèse du commerce électronique, la société était initialement le mode de paiement dédié à la plateforme eBay.

Au fil des années, PayPal a conclu d’autres accords avec des entreprises diverses. Aujourd’hui, le service affiche plus de 170 millions de clients réguliers, dont 7 millions de sites marchands. L’enregistrement sur PayPal pour disposer d’un compte électronique est totalement gratuit.

Pour se faire, il faut se rendre sur le site paypal.com, fournir vos informations personnelles et activer votre compte. Il faut ensuite faire le lien entre ce compte et votre carte bancaire. Il faut savoir que PayPal présente un gros avantage particulièrement pour les personnes souhaitant garder secrètes leurs transactions. Les banques n’ont, en effet, pas accès au détail des transactions effectuées par un compte PayPal. De plus, cela évite de donner ses coordonnées bancaires lors de la souscription à l’offre de 4Sync, qui ne verra que les coordonnées PayPal.

Une fois que vous avez validé votre inscription, tout ce qu’il vous reste à faire c’est de vous rendre sur la page d’accueil de 4Sync et de cliquer sur « Commencer l’utilisation ». Vous êtes ensuite redirigé vers la page sur laquelle vous devez sélectionner le plan qui vous convient. Vous avez le choix entre un abonnement mensuel qui coûte 16,99 dollars et un abonnement annuel à 99 dollars.

Enfin, cliquez sur « Subscribe with PayPal » pour finaliser votre transaction et commencer à profiter entièrement des avantages de 4Sync.

Check Also

Offre gratuite IDrive

Offre gratuite IDrive : existe-t-elle ? Comment en profiter ?

Disponible sur Windows tout comme sur Mac OS, IDrive est l’un des meilleurs fournisseurs de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.