Home / backup en ligne / Moyens de paiement Zoolz : quels sont-ils ?

Moyens de paiement Zoolz : quels sont-ils ?

Zoolz figure parmi les solutions de stockage cloud et de backup les plus en vue du moment ; les forfaits proposés sont attractifs, les fonctions sont aussi à la hauteur des attentes à bien des niveaux. Par contre, pour bénéficier de tout ce que le fournisseur offre, il faut souscrire à un forfait. Plusieurs moyens de paiement Zoolz sont mis à votre disposition à cet effet.

Tarification Zoolz

Les modes de paiements sur Zoolz

En tant que fournisseur de stockage cloud Zoolz propose à ses utilisateurs plusieurs moyens de paiements. Ainsi, il est possible de souscrire aux forfaits par cartes de crédit, par PayPal, par virement bancaire ou encore par UnionPay.

Avec les cartes bancaires, trois options sont possibles parmi les plus communément admises. Il s’agit de la carte Visa, de Mastercard et de la carte American Express.

En dehors du paiement par cartes de crédit, Zoolz vous permet d’effectuer vos paiements par PayPal, un des moyens de paiement les plus sûrs et les plus en usage dans le monde entier. En cliquant sur le bouton PayPal, vous êtes redirigé vers le module de paiement pour finaliser votre transaction.

Le virement bancaire est également un des moyens de paiement Zoolz. Il convient de souligner ici qu’il peut y avoir des frais de virement qui sont à votre charge. Pour justifier le paiement, vous pouvez télécharger une facture pro forma sur le site de Zoolz.

Enfin, il y a UnionPay qui est surtout destiné à l’usage des utilisateurs américains. Tout comme avec PayPal, en choisissant ce moyen, vous serez redirigé vers votre compte UnionPay en ligne afin de terminer le processus de paiement.

Découvrir l'offre de Zoolz >

Les avantages offerts par Zoolz

Zoolz est un fournisseur de stockage en ligne et de backup doté d’une interface assez simple, ce qui le rend exploitable par la plupart des internautes. C’est un fournisseur qui pense régulièrement à innover et qui propose par un exemple une offre cloud pour entreprise.

Les tarifs proposés sont abordables pour la plupart des internautes en plus d’être diversifiés. Aussi, faut-il noter que l’une des particularités de Zoolz, c’est qu’il ne limite pas la taille des fichiers à uploader et encore moins leur vitesse de téléchargement.

De même, quand on parle de sauvegarde de fichiers en ligne, ce qui importe le plus, c’est leur sécurité. Sur ce point, Zoolz offre ce qui se fait de mieux, avec une clé de cryptage AES 256bit. En outre, le service au client vous permet de vous référer assez rapidement à des conseillers pour obtenir de l’assistance lorsque vous expérimentez des difficultés. Vous pouvez les joindre par le biais du chat en ligne accessible à la page d’accueil du site.

En somme, même si Zoolz n’est pas en tête de peloton dans notre classement des meilleurs fournisseurs de stockage en ligne et de backup, et que nous avons une légère propension pour pCloud, Sync ou Livedrive, il faut tout de même reconnaître que c’est aussi un fournisseur qui offre des services appréciables.

En effet, en plus des moyens de paiement Zoolz qui sont diversifiés, la plateforme commence par se rendre accessible en français. Cette version n’est pas encore complète, mais cela ne saurait tarder. Un autre des avantages que vous avez à utiliser Zoolz, c’est le fait que vos données vous sont toutes accessibles à partir de vos interfaces mobiles ; les applications Zoolz étant disponibles sur Android comme sur iPhone.

Check Also

Offre gratuite IDrive

Offre gratuite IDrive : existe-t-elle ? Comment en profiter ?

Disponible sur Windows tout comme sur Mac OS, IDrive est l’un des meilleurs fournisseurs de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.