Home / backup en ligne / Moyens de paiement chez Livedrive : quelles solutions ?

Moyens de paiement chez Livedrive : quelles solutions ?

Quels sont les moyens de paiement acceptés chez Livedrive ? Vous avez été convaincus par son offre et ses 14 jours d’essai gratuits ? Vous souhaitez désormais passer sur une offre payante ? Nous vous présentons les différents moyens de paiement mis à votre disposition pour effectuer une commande chez Livedrive. Comme vous allez le voir, il y a de quoi être un petit peu déçus dans la meure où les moyens de paiement sont très peu nombreux. 

Paiement Livedrive

Les cartes de paiement, seule solution acceptée

Comme nous vous l’avons dit dans l’introduction de cet article, les moyens de paiement sont on ne peut plus limités. En effet, vous n’aurez même pas la possibilité de payer votre Cloud en ligne avec PayPal.

Ici, seules les cartes de paiement sont acceptées.

En l’occurence, on retrouve :

  • VISA
  • MasterCard
  • American Express
  • Maestro

Il s’agit là des 4 seules solutions que vous avez afin d’effectuer un paiement chez Livedrive. Normalement, vous possédez tous l’une de ces 4 cartes mais il y a tout de même de quoi être déçus. Pour un service en ligne qui se veut innovant, PayPal semblait pourtant s’imposer. Il est donc très dommage de ne pas retrouver cette solution chez ce vendeur.

Nous en comprenons les raisons (PayPal exige des frais massifs à ses partenaires), mais ses concurrents le proposent tout de même. Peut-être que dans les semaines ou mois à venir, Livedrive proposera ce moyen de paiement supplémentaire.

Un fournisseur complet de très grande qualité

Avoir un avis sur Livedrive négatif du fait de son nombre de moyens de paiement limité serait vraiment dommage. En effet, mis à part cette faiblesse, nous n’avons vraiment pas grand chose à lui reprocher.

Son offre est simple et on ne peut plus efficaces. Vous avez à la fois du Backup en ligne mais également du stockage et du cloud (drive). Bref, vous avez les trois types de stockage en ligne que nous vous présentons souvent sur notre site.

Selon vos besoins, vous aurez des offres parfaitement adaptées à vos attentes et vous pourrez, si vous le souhaitez, ne prendre une offre qu’avec du backup (le pack « backup »), une que avec le stockage en ligne (« Briefcase ») ou une comprenant ces deux fonctionnalités.

Il ne vous reste désormais plus qu’à vous rendre sur le site officiel de Livedrive afin de commencer votre période de 14 jours gratuits. En suite, vous pourrez choisir l’offre qui répond le mieux à vos besoins et commencer à sécuriser tous vos fichiers sur le cloud.

Découvrir l’offre de ce fournisseur

Check Also

Stockage en ligne ou disque dur

Stockage en ligne ou disque dur ? Avantages et inconvénients.

Mais où stocker ses centaines de Go de photos, vidéos, documents et autres ? Pendant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *