Home / stockage en ligne / Application pCloud : sur quelles plateformes est-elle disponible ?

Application pCloud : sur quelles plateformes est-elle disponible ?

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir accéder à son cloud sur son smartphone, sa tablette ou son ordinateur ? Avec ses applications, pCloud réalise votre rêve ! Le fournisseur de stockage en ligne propose en effet une application pour chacune des plateformes du moment. En plus de cela, comme vous allez pouvoir le voir au cours de cet article, elles sont toutes de très bonne qualité. Vous allez vouloir y jeter un œil !

Applications pCloud

Une application pour toutes les plateformes

Pouvoir stocker ses données, photos, vidéos sur une plateforme de stockage en ligne, c’est bien ! Mais pouvoir les consulter à tout moment, sur n’importe quelle application, c’est encore mieux.

Et le fournisseur de cloud pCloud l’a bien compris puisqu’il fait parti des rares à avoir décliné son application sur un très grand nombre de plateformes. Vous aurez ainsi la possibilité de l’utiliser sur :

  • Windows
  • MacOS
  • Linux
  • iOS
  • Android
  • Windows Mobile

Comme vous pouvez le constater, le choix est vraiment ample et vous n’aurez aucun mal à consulter et utiliser vos données stockées sur le stockage en ligne de pCloud. Petit bonus supplémentaire, le fournisseur dispose aussi d’une extension pour votre navigateur (Google Chrome, Firefox et Opera) afin de sauvegarder des images ou du texte directement à partir de pages Internet.

Dernier très bon point concernant les applications de pCloud, la firme de stockage en ligne a récemment sorti un plugin que vous pourrez installer sur Adobe Lightroom. Ce dernier vous permettra de sauvegarder directement à partir de l’application les retouches photos que vous aurez pu faire ! Vous l’aurez compris, pCloud fait vraiment office de référence lorsqu’il s’agit de décliner son produit en diverses applications, et c’est tant mieux pour ses utilisateurs. Pour retrouver des visuels ou des démos de celles-ci, n’hésitez pas à consulter le site officiel du fournisseur, dans l’onglet « Téléchargement ».

Une offre à vie !

Outre sa très belle application, pCloud a pour gros avantage de disposer d’une offre on ne peut plus claire, et surtout disponible à vie ! Tout d’abord, il vous sera possible d’opter pour deux déclinaisons de stockage :

  • 500GB
  • 2TB

Une fois que vous aurez fait votre choix, deux solutions vont s’offrir à vous. Payer à l’année, ou payer à vie ! Vous avez bien lu, à vie. En optant pour cette option, vous réaliserez une économie assez folle et disposerez en plus d’un stockage cloud pour le restant de vos jours.

Qui n’en a pas rêvé ? Vu la fiabilité et le sérieux de pCloud nous ne doutons à aucun moment de ses capacités et c’est pour cette raison qu’il nous semble plus qu’intéressant de partir sur cette option qui va couvrir vos besoins pour le restant de vos jours.

Si vous voulez en apprendre encore plus sur cette excellente solution de stockage en ligne, l’équipe de stockageenligne.info vous invite fortement à consulter l’avis complet que nous lui avons consacré.

Visiter le site pCloud >

Check Also

Sync

Sync.com est-il le meilleur fournisseur de stockage en ligne en 2018 ?

Est-ce que le fournisseur de stockage en ligne proposé par Sync peut être considéré comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.