Home / Promotions / pCloud remet ça ! 30% de réduction pour la fête nationale belge !

pCloud remet ça ! 30% de réduction pour la fête nationale belge !

Samedi 21 juillet 2018 est la fête nationale belge et on va tous pouvoir en profiter ! En effet, pCloud remet le couvert et réduit de 30% les prix de ses abonnements à vie 500 et 2000Go. Ainsi, vous pourrez bénéficier de prix encore plus compétitifs sur ce fournisseur qui gagne à être beaucoup plus connu. En effet, pCloud est un fournisseur de stockage en ligne parfaitement fiable et sérieux qui propose un service simple à utiliser qui vous simplifiera considérablement la vie.

pCloud promo

30% de réduction pendant 3 jours !

C’est maintenant ou jamais ! En temps normal, pCloud est déjà très compétitif sur ses prix avec ses offres Premium Lifetime et Premium Plus Lifetime. La différence entre ces deux offres réside dans l’espace de stockage.

Avec la première, vous allez avoir 500Go d’espace de stockage en ligne à vie. Avec la seconde, pour 2 fois plus cher, vous aurez 4 fois plus d’espace de stockage, soit 2000Go.

Avec cela, vous devriez avoir assez de stockage en ligne pour tenir plusieurs dizaines d’années.

Grâce à la fête nationale belge (encore désolé pour la demi-finale de la coupe du monde…) vous allez pouvoir bénéficier de 30% de réduction supplémentaire.

En l’occurence, les prix vont évoluer de la manière suivante :

Ramenez ces coûts « à vie » sur 50 ans et vous verrez que c’est vraiment ridicule. Par exemple, l’offre à 245$ vous coûterait alors que 0,4$ par mois. Ce n’est pas encore gratuit, mais on en est vraiment pas loin !

Profitez vraiment de cette promotion exceptionnelle qui vous permettra d’avoir le meilleur fournisseur de stockage en ligne du moment au meilleur prix !

Testez pCloud gratuitement grâce aux 20Go offerts !

Si vous souhaitez d’abord tester ce fournisseur de stockage en ligne avant de payer, vous pourrez très bien vous créer votre compte et profiter des 20Go d’espace de stockage offerts.

Attention cependant, votre test devra être rapide. En effet, vous n’aurez que 2 jours pour souscrire à l’offre grâce aux 30% de réduction chez pCloud.

Si vous attendez trop longtemps, l’offre disparaîtra et vous retournerez aux prix normaux.

Ce que nous vous conseillons donc de faire est de rapidement tester son offre, mettre quelques fichiers en ligne, tester ses applications sur iOS, Android, Mac et Windows et voir si cela convient à vos besoins.

En suite, souscrivez à l’abonnement Lifetime Premium afin d’avoir 2000Go de stockage en ligne gratuitement pendant 99 ans.

Profitez des 30% de réduction chez pCloud >

Check Also

Sync

Sync.com est-il le meilleur fournisseur de stockage en ligne en 2018 ?

Est-ce que le fournisseur de stockage en ligne proposé par Sync peut être considéré comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.