Home / backup en ligne / Zoolz est-il le meilleur fournisseur de stockage en ligne en 2019 ?

Zoolz est-il le meilleur fournisseur de stockage en ligne en 2019 ?

L’importance des fournisseurs de stockage en ligne n’est plus à démontrer. De pCloud à Sync.com en passant par IDrive ou encore Zoolz, le nombre de fournisseurs de services de stockage Cloud ne cesse de grandir. Mais dans la foulée, les uns autant que les autres cherchent à se démarquer en proposant la meilleure offre possible. Pour Zoolz, c’est pareil. Le nom de ce fournisseur apparaît de plus en plus aux côtés de ceux des meilleurs fournisseurs de ce type de service. Mais quelle est sa véritable position face à la concurrence ? Peut-on affirmer, sans l’ombre d’un doute, que Zoolz est bi-en le meilleur fournisseur de service de stockage en ligne en 2019 ?

Zoolz est-il le meilleur fournisseur de stockage en ligne en 2019

Que faut-il savoir de ce fournisseur ?

La plupart d’entre vous avez déjà entendu parlé de Dropbox, Google Drive, pCloud etc. Mais connaissez-vous Zoolz ? Si oui, qu’en savez-vous ? Avant de montrer s’il s’agit réellement du meilleur fournisseur de stockage en ligne en 2019, nous allons nous atteler à le présenter très brièvement.

Il s’agit d’un fournisseur de services de sauvegarde en ligne qui vous permet d’uploader tout type de fichiers de n’importe quelle taille, pourvu que vous ne dépassiez pas la taille limite. A chacun de ses nouveaux utilisateurs, le fournisseur offre systématiquement et gratuitement 7 Go d’espace de stockage.

Pour les utilisateurs intéressés par un espace de stockage plus important, le fournisseur propose d’autres offres assez intéressantes. Nous en parlons ici même.

Quelles sont les offres payantes ?

La première offre payante est nommée Zoolz Family. Il s’agit d’une souscription payable annuellement. Avec cette offre, vous avez droit à un espace de stockage de 1 To. De même, vous pourriez connecter jusqu’à 5 ordinateurs portables à votre compte.

Cette offre vous permet de créer un compte de stockage en ligne pour votre famille où vos fichiers importants tels que les vidéos d’anniversaires de mariage, d’anniversaires, vos photos de vacances, et autres moments importants, dont la mémoire mérite d’être conservée, pourront être stockés. Elle coûte à peu près 30 euros l’an.

La deuxième offre payante porte le nom de Heavy et coûte environ 80 euros par an. Elle vous permet de sauvegarder jusqu’à 4 To de données. Ici également, vous pouvez connecter jusqu’à 5 ordinateurs au même compte.

Il existe aussi des offres Zoolz très intéressantes destinées aux entreprises qui leur permettent la sauvegarde d’un nombre illimité d’utilisateurs, de serveurs, de fichiers etc.

Y a-t-il un meilleur fournisseur de stockage en ligne que Zoolz en 2019 ?

Il est vrai, les offres du fournisseur Zoolz font parties des plus intéressantes sur le marché. Toutefois, quand on analyse les offres concurrentes, on remarque bien que ce fournisseur n’est pas vraiment le meilleur fournisseur du marché.  Du moins, pas encore.

Notre comparatif des meilleurs fournisseurs de stockage en ligne en 2019 montre plutôt pCloud en tête du classement des fournisseurs de services de stockage en ligne avec une possibilité de stocker gratuitement 15 Go de données.

Meilleur stockage en ligne : pCloud

Check Also

Promo 14 Juillet pCloud

Une nouvelle promotion chez pCloud pour fêter le 14 Juillet !

Le 14 Juillet approche à grand pas et pour cette occasion, pCloud a décidé de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.