Home / backup en ligne / Y a-t-il une limite de taille de fichier chez Zoolz ?

Y a-t-il une limite de taille de fichier chez Zoolz ?

Zoolz est un très bon fournisseur de stockage en ligne, de cloud en ligne et de backup en ligne. Que vous choisissiez Zoolz Archive ou l’Intelligent Cloud, vous n’aurez absolument aucune limite pour la taille de vos fichiers. Bien évidemment, la limite maximale correspondra à celle de votre hébergement. Cependant, nous ne nous faisons aucune crainte sur le fait que vous n’ayez pas de fichier faisant plus de 500GB. Vous pouvez donc foncer les yeux fermés ! 

Zoolz limite taille

Aucune limite de taille chez Zoolz

Zoolz n’est peut-être pas notre fournisseur de stockage en ligne favoris, mais il a tout de même de très belles cartes en mains pour séduire. Parmi ce que l’on apprécie énormément, il y a notamment l’offre valable à vie pour seulement 40€ ! A ce prix, vous n’aurez malheureusement pas l’intelligent Cloud mais le Cloud Archive. Celui ci vous offre 500GB de Cold storage (équivalent à du backup en ligne) et 500GB de Instant Vault qui vous permet à tout moment d’accéder à vos fichiers.

Découvrir l’offre de ce fournisseur

Au niveau des fichiers, comme nous l’avons dit plus haut, Zoolz n’impose aucune limite. Ainsi, vous pourrez aussi bien uploader des fichiers faisant 50MB que des fichiers faisant 400GB. Bien évidemment, vous serez limités par la capacité de votre offre. Si vous prenez un stockage de 500GB, vous ne pourrez pas uploader un fichier faisant 600GB…cela semble logique.

Cependant, nous n’avons jamais entendu parler d’un client ayant des fichiers aussi volumineux. Vous pouvez donc être tranquilles et vous protégerez vos données à moindre coût.

Pourquoi choisir Zoolz ?

Bien que Zoolz ne soit pas notre fournisseur préféré dans notre comparatif stockage en ligne, il a tout de même des qualités qui méritent votre attention.

En effet, on apprécie énormément son offre à vie pour le Zoolz Archive. Si vous n’avez pas besoin de quelque chose de trop avancé d’un point de vue technologique, c’est vraiment parfait. La critique que nous pouvons faire au Zoolz Archive est qu’il n’est pas très bien fait pour une synchronisation avec le téléphone. Il est d’ailleurs impossible d’y syncrhoniser votre smartphone ou votre tablette…ce qui est vraiment dommage !

Si vous recherchez ces fonctionnalités, Zoolz a également la solution qu’il vous faut avec le Intelligent Cloud. Cependant, la tarification est bien plus élevée et nous vous conseillerions alors de vous tourner vers pCloud ou Livedrive qui se montrent plus compétitifs pour ces services !

Afin d’en savoir davantage sur toute l’offre de Zoolz, nous vous invitons à consulter notre avis complet ou bien vous rendre directement sur son site officiel via le lien ci-dessous.

Découvrir l’offre de ce fournisseur

Check Also

applications sync

Quelles sont les applications compatibles chez Sync.com ?

Sync.com fait partie des services de stockage en ligne les plus connus et les plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.