Home / stockage en ligne / Sync.com permet-il de synchroniser Facebook ou Instagram ?

Sync.com permet-il de synchroniser Facebook ou Instagram ?

Le stockage en ligne est un service qui se répand toujours plus la multiplication des photos et des vidéos prises avec nos smartphones. Nombreux sont les utilisateurs qui publient en suite les photos sur Facebook et Instagram. Malheureusement, avec Sync, vous n’aurez pas la possibilité de synchroniser ces applications. Si vous souhaitez pouvoir synchroniser en 1 clic Facebook, Instagram ou même Google Drive, vous devrez vous rendre chez pCloud qui propose cette fonctionnalité très intéressante. 

Sync facebook instagram

Pas de synchronisation mais de nombreuses qualités

Vous l’avez compris, bien que notre avis sur Sync soit des plus positifs, nous regrettons tout de même qu’il ne soit pas possible de synchroniser Facebook ou Instagram.

Concrètement, de quoi s’agit-il ? En un clic seulement, vous avez la possibilité de télécharger sur votre Cloud toutes vos photos et vidéos, ainsi que les photos et vidéos dans lesquelles vous avez été identifiés. En d’autres termes, vous gardez dans un espace sécurisé toutes les photos et vidéos qui ont été postés sur ces réseaux sociaux depuis la création de votre compte.

Malheureusement, avec Sync.com, cette fonctionnalité n’est pas disponible. Elle fonctionne en revanche très bien chez pCloud que nous ne pouvons que vous inviter à aller découvrir. Ce dernier propose une offre valable à vie (ou 99 ans) qui vaut vraiment le détour. Le niveau de sécurité de cette dernière est également excellent et vous ne pourrez qu’apprécier la très grande facilité d’utilisation offerte.

Pour l’heure, pas de synchronisation de Facebook et Instagram chez Sync.com, mais cela pourrait changer dans les semaines ou mois à venir..espérons !

Un fournisseur qui vaut le détour !

Même si il ne vous permet pas de synchroniser Facebook ou Instagram, Sync.com vaut vraiment le détour !

En effet, il peut presque prétendre au titre de meilleur fournisseur de stockage en ligne dans la mesure où il propose une offre simple et on ne peut plus efficace. Au niveau de la tarification, ce n’est pas le plus compétitif mais il demeure malgré tout très intéressant.

Vous ne regretterez jamais d’avoir dépenser 8$ par mois le jour où votre disque dur vous abandonnera où le jour où vous perdrez (vol) votre ordinateur.

Il est certain que le stockage en ligne n’est pas donné, mais récupérer ses fichiers en un rien de temps après les avoir perdus suite à un problème technique n’a vraiment pas de prix à nos yeux. N’oubliez jamais que la durée de vie moyenne d’un disque dur est inférieure à 10 ans.

Si vous utilisez votre ordinateur depuis longtemps, il serait peut-être temps de le changer où bien de prévoir le coup en souscrivant à un fournisseur de stockage en ligne comme Sync.com, pCloud, Livedrive ou encore IDrive si vous recherchez du backup en ligne.

Découvrir l’offre de ce fournisseur

Check Also

Support client pCloud

Support Client pCloud : Un service client à la hauteur des offres ?

Comme vous avez pu le remarquer au travers des différents articles et du test complet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *