Home / stockage en ligne / Stockage en ligne gratuit Sync.com : 5GB offerts !

Stockage en ligne gratuit Sync.com : 5GB offerts !

Sync.com propose une offre simple et efficace qui nous a énormément plu comme vous pouvez le voir dans notre avis complet sur Sync. Si vous souhaitez vous faire votre propre avis, vous avez la possibilité de tester gratuitement ce fournisseur de stockage en ligne. 5GB vous sont offerts sans limite de temps ! Vous allez ainsi pouvoir découvrir toutes les fonctionnalités ainsi que l’interface de ce fournisseur de stockage en ligne proposant une solution gratuite. 

Stockage gratuit Sync

Une offre gratuite très intéressante

Le stockage en ligne a de très nombreux avantages mais beaucoup de personnes ne le maîtrisent pas encore. Le bon vieux disque dur occupe encore une place très importante chez les Français qui peinent à passer à l’étape supérieure. Cela est vraiment dommage et vous n’allez vraiment pas tarder à vous en rendre compte.

Afin de permettre aux millions de Français de découvrir le stockage en ligne, de nombreux fournisseurs proposent du stockage en ligne gratuit. Cela permet, simplement, et sans prendre le moindre risque (financier) de découvrir comment cela fonctionne. Contrairement à ce que vous pourriez penser, cela n’a vraiment rien de bien difficile. Pour vous en rendre compte, vous n’avez qu’à tester par vous même. pCloud, Sync ou encore IDrive proposent des offres gratuites pour découvrir sans limite de temps.

Découvrir l’offre de ce fournisseur

Comment profiter de l’offre ?

Afin de profiter de l’offre gratuite Sync.com, rien de plus simple.

Il vous suffit de vous rendre sur son site officiel et de renseigner votre adresse email et votre mot de passe. Cela vous créera automatiquement un compte sur lequel vous pourrez stocker jusqu’à 5GB de données. Alors oui, ce n’est pas énorme, mais cela devrait vous suffire pour découvrir l’offre de ce fournisseur de stockage en ligne sur le cloud.

Bien évidemment, avec 5GB, vous n’allez pas pouvoir mettre en ligne tous vos fichiers. En revanche, si vous avez des fichiers très importants, comme un fichier comportant vos mots de passe, par exemple, alors, il pourrait être très intéressant de le mettre sur le cloud. Vous n’aurez absolument rien à craindre grâce au cryptage SSL/TLS qui assure une parfaite sécurité pour vos données.

Il n’y a aucun risque qu’ils ne tombent entre de mauvaises mains. Pour ce types de petits fichiers, vous pourrez sans problème vous contenter de l’offre gratuite de 5GB. Ainsi, vous pourrez y avoir accès depuis tous vos appareils, à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez mettre en ligne toutes vos photos et vidéos, en revanche, vous ne pourrez pas vous contenter de l’offre gratuite de 5GB chez Sync. Il faudra alors passer à une offre payante. Avec l’offre 2TB, vous en aurez pour 8$ par mois. Ce n’est pas l’offre la moins chère du marché, mais il faut être prêt à mettre le prix si vous souhaitez la qualité et la sécurité.

Check Also

meilleur fournisseur pCloud

pCloud est-il le meilleur fournisseur de stockage en ligne en 2018 ?

Si vous cherchez à opter pour du stockage en ligne pour protéger vos fichiers, vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.