Home / stockage en ligne / Les services de stockage en ligne Sync.com sont-ils simples à utiliser ?

Les services de stockage en ligne Sync.com sont-ils simples à utiliser ?

Si Sync.com est un de nos fournisseurs de stockage en ligne favoris, ce n’est vraiment pas un hasard. En effet, la société basée au canada propose une offre aussi simple qu’elle est compétitive d’un point de vue tarifaire. Toute personne, même peu à l’aise avec les nouvelles technologies, pourra très simplement se servir des différents services proposés par Sync.com : le stockage des données, leurs synchronisation et leur partage. 

Sync.com simplicité utilisation

La simplicité, de A à Z

Avoir un service de stockage en ligne offrant beaucoup d’espace et des prix compétitifs est une chose. Cependant, si vous ne comprenez rien et que vous ne parvenez pas à l’utiliser, cela n’a pas beaucoup d’intérêt. Avec Sync.com, vous profiterez vraiment de tous les avantages que le meilleur stockage en ligne peut vous offrir. En effet, toutes les actions que vous pouvez réaliser ont été simplifiées au maximum afin de rendre l’offre accessible au plus grand nombre. Ainsi, même si vous ne vous y connaissez pas du tout en stockage en ligne, vous parviendrez à stocker vos fichiers de manière sécurisée sur le cloud.

Et pour cause, les applications, qu’elles soient mobiles, tablettes ou desktop sont on ne peut plus simplistes (peut-être même un peu trop pour les personnes qui aiment les applications bien complètes) et il en va de même pour l’interface web. Si vous voulez synchroniser vos fichiers entre vos différents appareils, rien de plus simple : glissez simplement votre fichier dans le dossier « Sync » sur votre ordinateur.

Si vous souhaitez stockez vos fichiers en ligne afin de les supprimer de votre ordinateur pour faire de la place, là encore, rien de plus simple : il vous suffit d’aller sur l’interface web, de vous connecter à votre espace client et à vous rendre dans le Vault. De là, vous pourrez mettre tous vos fichiers, sans aucune limite de taille ! Sync.com n’est pas le meilleur stockage en ligne (avec pCloud et IDrive) par hasard. En effet, il permet aussi un partage extrêmement simple de vos fichiers présents sur votre cloud. Cliquez sur « share » et le tour est joué. Envoyez le lien à vos amis, personnalisez votre lien de partage en mettant un code, limitez le nombre de téléchargements,… Tout cela se fait on ne peut plus simplement !

Découvrir l’offre de ce fournisseur

Testez Sync.com gratuitement !

Si vous aviez peur de vous lancer avec Sync.com, nous espérons vraiment que cet article vous a rassuré. Dans le pire des cas, vous pouvez toujours commencer avec l’offre gratuite de 5Go. Bien que cela soit très très limité, cela vous permet tout de même de découvrir l’interface et la très grande facilité d’utilisation des services Sync.com. Si vous voulez commencez avec une offre vous offrant plus d’espace de stockage, toujours, sans prendre aucun risque, vous pouvez souscrire à n’importe quelle des offres payantes ! En effet, grâce aux 30 jours satisfaits ou remboursés, vous pourrez toujours annuler votre abonnement et vous faire rembourser si jamais vous n’êtes pas satisfaits à la fin de la période de 30 jours.

Check Also

meilleur stockage en ligne gratuit

Quel fournisseur de Cloud propose le meilleur stockage en ligne gratuit ?

Le stockage en ligne ou Cloud est perçu aujourd’hui comme étant une alternative efficace aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.