Home / stockage en ligne / IDrive propose toutes ses interfaces dans un français parfait !

IDrive propose toutes ses interfaces dans un français parfait !

Il existe un nombre croissant de fournisseurs de stockage en ligne. Parmi nos favoris, on peut notamment citer IDrive qui offre une solution qui vaut véritablement le détour. En effet, bien que ce soit un fournisseur anglais, son interface est parfaitement traduite en français et ce, aussi bien sur l’interface web que sur les applications mobiles, tablettes et desktop. De fait, même les personnes qui ne maîtrisent absolument pas la langue de Shakespeare pourront s’en sortir avec l’offre de IDrive

stockage IDrive en ligne

Du français partout

Afin d’utiliser facilement les services de son fournisseur de stockage en ligne, il est bien évidemment important de le comprendre ! Les personnes ne comprenant pas l’anglais trouveront vraiment leur bonheur chez IDrive. En effet, la traduction du site en français est vraiment de très bonne qualité, et cela ne se résume pas uniquement à la page d’accueil du site. Et pour cause, toutes les interfaces, que ce soit celle pour l’application desktop, mobile ou tablette sont parfaitement traduits. Vous n’aurez donc aucune difficulté à utiliser les services de IDrive, même si vous ne parlez pas anglais.

Malheureusement, on ne peut par exemple pas en dire autant de deux excellents fournisseurs de stockage en ligne que sont Sync.com ou Zoolz. En effet, ces deux excellents fournisseurs sont entièrement en anglais et se mettent donc à dos les utilisateurs qui ne maîtrisent pas cette langue…bien qu’ils soient de moins en moins nombreux.

Visiter le site IDrive >

Le support client IDrive demeure en anglais

Cependant, tout comme chez pCloud, le support client n’est malheureusement pas encore en mesure de vous répondre en français. En effet, que ce soit via l’excellent chat en ligne (délai de réponse inférieur à 1 minute en moyenne), via téléphone ou par mail, vous devrez les contacter en anglais si vous voulez obtenir une réponse. Cependant, grâce aux différents outils comme Google Traduction ou Reverso, qui deviennent de plus en plus performants, vous devriez facilement réussir à vous faire comprendre si vous avez vraiment un problème que vous voulez régler.

En plus de proposer son interface en anglais, ce fournisseur de stockage en ligne propose une offre de très grande qualité dont les avantages sont bien trop nombreux pour que nous ne les citions ici. Pour les découvrir tous, nous ne pouvons que vous inviter à lire notre avis détaillé IDrive ou à vous rendre directement sur le site officiel de IDrive…qui est traduit en français, rappelons le ! Très brièvement, nous pouvons quand même vous dire ce qui nous plaît énormément chez IDrive : leur tarification, leur offre de stockage en ligne, de cloud en ligne et de backup en ligne, leurs très bonnes applications ou encore IDrive Express, un service vous permettant d’envoyer vos données directement aux data center IDrive afin de gagner un temps considérable.

Check Also

Promo 14 Juillet pCloud

Une nouvelle promotion chez pCloud pour fêter le 14 Juillet !

Le 14 Juillet approche à grand pas et pour cette occasion, pCloud a décidé de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.