Home / stockage en ligne / Sync.com : les moyens de payer votre abonnement

Sync.com : les moyens de payer votre abonnement

Sync.com propose une offre simple et efficace qui a su nous séduire comme vous pouvez le voir dans notre avis complet sur Sync. Si vous souhaitez vous faire votre propre avis, vous avez la possibilité de tester gratuitement ce fournisseur de stockage en ligne. 5GB vous sont offerts sans limite de temps ! Si vous avez déjà franchi le pas ou comptez souscrire prochainement aux offres payantes du fournisseur nous allons vous éclairer concernant les moyens de paiement qui s’offrent à vous.

Paiement Sync

Des moyens de paiement pour tous les goûts

Sync.com est tout proche du duo de tête de notre comparatif des meilleurs stockage en ligne, et le moins que l’on puisse dire c’est que le fournisseur est prêt à tout pour faire encore meilleure figure. Cela passe par le moindre petit détail, comme par exemple les moyens de paiement disponibles afin de contenter le plus grand nombre.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Sync.com nous laisse l’embarras du choix. On retrouve ainsi les cartes de paiement les plus répandus actuellement sur le marché avec Visa, Mastercard et l’incontournable AmericanExpress.

Viens ensuite la possibilité de payer via Paypal, le moyen de paiement qui devient de plus en plus incontournable et qui malgré tout reste délaissé par certains des concurrents de Sync.com, on donc donne un bon point rien que pour cela à la firme canadienne (Sync.com est basé à Toronto).

Et enfin la surprise du chef, si aucun de ces modes de paiement ne venait à vous satisfaire il vous sera toujours possible de vous rabattre sur la monnaie du moment, le Bitcoin. Sync.com n’a pas attendu la surmédiatisation de la cryptomonnaie puisqu’elle propose depuis déjà bientôt 3 ans à ses clients de régler leur facture par ce moyen.

Découvrir l’offre de ce fournisseur

Une offre presque au top !

Sync.com n’a pas grand chose à envier aux premiers de notre classement tel pCloud ou Livedrive. En effet la différence entre ces fournisseurs de stockage en ligne s’amenuise au fil du temps. Tous offrent une solution de pointe et nous devons avouer que celle de Sync.com a vraiment de très nombreuses qualités. De notre avis l’ensemble proposé par Sync.com est parfois un peu trop simpliste et il manque certaines fonctionnalités.

A l’inverse, comme vous pouvez le retrouver dans notre avis Sync.com, l’application mobile de ce dernier est de très grande qualité, et vu qu’on tend à faire tout ou le plus de choses possibles sur notre smartphone c’est un réel aspect positif.

Au final, si vous n’êtes pas encore totalement convaincu par Sync.com, vous avez toujours la possibilité de tester ses services pendant 30 jours grâce à la politique satisfait ou remboursé. Sinon vous pouvez tout simplement prendre le pack d’essai gratuit à vie qui vous offre 5Go de stockage. Dans tous les cas, si vous n’êtes pas satisfait, cela ne vous coûtera rien, alors vous n’avez plus d’excuses pour l’essayer !

 

Check Also

Sync

Sync.com est-il le meilleur fournisseur de stockage en ligne en 2018 ?

Est-ce que le fournisseur de stockage en ligne proposé par Sync peut être considéré comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.