Home / stockage en ligne / Chez Sync.com, vous n’aurez aucune limite de taille pour vos fichiers.

Chez Sync.com, vous n’aurez aucune limite de taille pour vos fichiers.

Sync.com est sans aucun doute l’un des meilleurs fournisseurs de stockage en ligne du marché. Ce n’est pas un hasard si il s’en sort avec une si belle moyenne générale dans notre avis complet qui lui vaut sa très belle place dans notre classement. Et pour cause, son offre très simple et performante nous convainc et a déjà convaincu plusieurs millions de personnes à travers le monde. Si vous souhaitez y mettre des fichiers en ligne, sachez que vous n’aurez absolument aucune limite. Tout comme pour la vitesse de transfert. 

Sync taille fichier

Aucune limite chez Sync.com

Sync.com n’est pas un de nos favoris par hasard. En effet, il y a quasiment tout que nous aimons chez ce fournisseur de stockage en ligne. Commençons par le point (peut-être unique) que nous pouvons critiquer chez Sync.com : rien n’est traduit en français. Voilà, nous avons fait le tour des critiques que nous pouvons lui faire. En réalité, nous exagérons un petit peu… Comme vous pouvez vous en douter, il y a d’autres faiblesses, mais elles sont vraiment minimes et vous pourrez les découvrir à la fin de notre avis Sync.com.

Les points positifs sont vraiment beaucoup plus nombreux et réjouiront forcément les utilisateurs de ce service. En l’occurence, on apprécie énormément qu’il n’y ait absolument aucune limite au niveau de la taille des fichiers. Enfin, à vrai dire, vous serez limités par la taille de votre hébergement, soit 0,5 ou 2To selon l’offre à laquelle vous souscrirez. Mis à part cette limite, vous êtes totalement libres d’uploader tous les fichiers que vous voulez, qu’il s’agisse de vidéos, de photos, de musiques, de documents. Si vous voulez faire de la place sur votre ordinateur et mettre 1.000Go de vidéo en ligne puis les supprimer de votre ordinateur, c’est parfaitement, et, surtout, facilement faisable avec Zoolz.com.

Nous apprécions énormément la simplicité d’utilisation des services de ce fournisseur. En effet, pour mettre vos fichiers en ligne, il n’y a vraiment rien de plus simple. Vous aurez deux options qui s’offrent à vous. La première consiste à faire clic droit sur votre fichier puis « uploader sur le Vault ». La seconde, toute aussi simple et efficace, vous demandera d’aller sur l’interface web et d’uploader manuellement vos fichiers dans le « Vault ». Vous avez également la possibilité de faire du « drag and drop » qui consiste à simplement faire glisser votre fichier depuis votre répertoire jusqu’à la page de Sync.com en ligne. Ce fournisseur est sans aucun doute l’un des prétendants au titre de meilleur stockage cloud.

Découvrir l’offre de ce fournisseur

Un concurrent à la hauteur

Sync.com n’a vraiment rien à envier aux premiers de notre classement comme pCloud ou Livedrive. En effet, la différence entre ces différents fournisseurs de stockage en ligne est vraiment très mince. Tous offrent une solution on ne peut plus intéressante et nous devons avouer que celle de Sync.com a vraiment de très nombreuses qualités. Sa très grande simplicité joue cependant négativement au niveau de son application mobile, comme nous le précisons dans notre avis Sync.com. Et pour cause, c’est, à notre avis, un peu trop simpliste et il manque certaines fonction. A l’inverse, comme vous pouvez le voir dans notre avis pCloud, l’application mobile de ce dernier est de très grande qualité. C’est également le cas pour Livedrive ou IDrive qui proposent quelque chose de très intéressant à ce niveau.

Au final, si vous n’êtes pas encore 100% convaincus par Sync.com, vous avez la possibilité de tester ses services pendant 30 jours grâce à la politique satisfait ou remboursé. Vous pouvez également tout simplement prendre le pack d’essai gratuit à vie qui vous offre 5Go pour découvrir les services de Sync.com. Dans tous les cas, si vous n’êtes pas satisfait, cela ne vous coûtera rien, alors pourquoi ne pas se lancer ?

Check Also

Drapeau anglais

Chez Livedrive, les interfaces et le support client ne sont qu’en anglais…

Pour trouver le meilleur fournisseur de stockage en ligne, il faut parfois chercher assez loin. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *