Home / backup en ligne / Chez Livedrive, les interfaces et le support client ne sont qu’en anglais…

Chez Livedrive, les interfaces et le support client ne sont qu’en anglais…

Pour trouver le meilleur fournisseur de stockage en ligne, il faut parfois chercher assez loin. Et pour cause, si vous vous limitez aux fournisseurs français, le tour est très vite fait. Comme vous pouvez le voir dans notre avis Livedrive, il s’agit d’un fournisseur anglais. De fait, vous devrez maîtriser au minimum l’anglais si vous voulez utiliser ses services. Cependant, à la vue de l’offre très simple que propose ce fournisseur, il serait presque possible d’utiliser ses services sans maîtriser un mot d’anglais. 

Drapeau anglais

Tout en anglais

Notre avis Livedrive a beau être très positif, nous pouvons tout de même lui reprocher le fait de ne pas être traduit en français. Et pour cause, bien que l’anglais soit une langue de plus en plus parlée et comprise en France, il demeure tout de même une part assez importante de la population que ne maîtrise pas la langue de Shakespeare. De fait, en ayant toute son interface et son support client en anglais uniquement, Livedrive se met à dos une partie des clients potentiels.

Cela est d’autant plus dommage que ce fournisseur propose certainement l’une des meilleures offres du marché. Et pour cause, vous aurez une offre on ne peut plus simple avec 3 packages au choix. L’un vous permettra de backuper votre ordinateur sans aucune limite d’espace de stockage. La seconde offre vous permettra de stocker en ligne vos fichiers de manière manuelle afin d’y avoir accès sur tous vos appareils et de pouvoir directement les modifier en ligne. Enfin, la troisième solution proposée ici cumulera les deux packages en ajoutant de l’espace de stockage et en ne permettant pas uniquement de backuper 1 ordinateur, mais 5, ainsi qu’un nombre illimité de smartphones et tablettes.

Découvrir l’offre de ce fournisseur

C’est certainement l’offre la plus simple que vous pourrez trouver chez les fournisseurs de stockage en ligne. En effet, certaines offres, comme celle de Zoolz, par exemple, sont un petit peu plus complexes. Ici, tout est très simple et c’est pour cela que nous pensons que même une personne ne maîtrisant pas l’anglais pourrait s’en sortir chez Livedrive. C’est vraiment simple, accessible, pas cher, facile à prendre en main et, bien que le support client réponde qu’en anglais, il est très réactif et efficace. Vous pourrez leur envoyer un mail en utilisation Google Traduction et le tour est joué, c’est aussi simple que cela si jamais vous ne maîtrisez pas cette langue. Au bout de quelques minutes d’utilisation, vous prendriez de toute façon la main sur les services.

Check Also

Sécurité cryptage AES Zoolz

Quelle sécurité est assurée avec le stockage cloud Zoolz.com ?

Le stockage en ligne est quelque chose qui occupe une place de plus importante aujourd’hui. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *